ma webtv dappartapart 2010 - 2017


Cette chaîne tv
 était capable de mettre n'importe quel bien à vendre 
maison appartement commerce pub
chaque clip avait un résultat de 90% en 1 ère page Google
chaque clip était vu à + 200 visionnages jour




Ce clip a été mis en ligne avec 
10 mots clés différents sur
10 villes différentes
résultat 90 % en 1 ère page 

1 an après son déménagement elle recevait encore des appels






un reportage photo réalisé
 pour une boutique lors de son  défilé de mode 
dans une concession Peugeot





il faut savoir que mes clips ont étés à l'époque 
repris par des plateformes vidéo aux
Usa
Japon
Corée du sud
Chine
certain tourne encore, mais je n'ai plus la main pour les supprimer




un de mes clips pour faire la promo



clip réalisé 
pour une entreprise de construction de piscine
il avait été  référencé sur  les grandes villes 





un restaurant qui était à vendre  
mis sur Paris 
+ 200 vues jour





et de  

2015 - 2017 

Aprés je me suis dirigé vers le show-bizz 
en réalisant 

Affiche
Photo de scène
Clip vidéo certain ont fait  + 50 000 vues
 et sont passés à la télé 

Vidéo de leurs prestations

Community manager 

communication
média social 
sur Fb twitter insta 

pour un Café d'Artiste 
pour ces artistes 

et réalisé de belle rencontre 
avec des star des années 80
en les shootants sur leurs concerts


Commentaires

Articles les plus consultés